Privacy Policy

Pourquoi cet avertissement

Votre vie privée est très importante. Vous trouverez donc sur cette page tous les détails concernant le traitement de vos données personnelles. En particulier, vous trouverez ci-dessous la politique de confidentialité du site aitagliapietra.info préparée conformément à l'art. 13 du décret législatif 196/2003 - Code sur la protection des données personnelles. Ces informations sont valables uniquement pour le site aitagliapietra.info et non pour les autres sites Internet pouvant être consultés par l'utilisateur par le biais de liens (également externes et non connectés à ce site). Pour plus d'informations sur le contenu ou le traitement des données personnelles sur ce site, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant un email à info@aitagliapietra.com

Contrôleur de données

Le responsable du traitement des données des personnes identifiées ou identifiables en consultant ce site Web est Lorenzo Tommaseo résidant à Castello 4943, 30122 Venezia.

Données de navigation

Le traitement des données se fait au moyen d'instruments garantissant la sécurité et la confidentialité conformément à la loi, avec un accès contrôlé et limité aux personnes autorisées. Ce sont des informations qui ne sont pas collectées pour être associées aux parties intéressées identifiées, mais qui, de par leur nature même, pourraient, par leur traitement et leur association avec des données détenues par des tiers, permettre l'identification d'utilisateurs. Ces données sont utilisées dans le seul but d'obtenir des informations statistiques anonymes sur l'utilisation du site et de vérifier son bon fonctionnement. Elles sont supprimées immédiatement après le traitement. Les données pourraient être utilisées pour établir la responsabilité en cas d’hypothétiques délits informatiques contre le site: sauf dans ce cas, les données sur les contacts Web ne durent pas plus de sept jours.

Utilisation de cookies

Aitagliapietra.info utilise des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par une page Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou fournir des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués exclusivement et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui a émis le cookie. L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique vous permettant de gagner du temps. Le but d'un cookie est d'informer le serveur Web que vous êtes revenu à une page spécifique. Par exemple, si vous accédez aux pages aitagliapietra.info ou utilisez les services proposés par le site aitagliapietra.info, un cookie vous permet de récupérer vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le site aitagliapietra.info, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, ce qui vous permet d'utiliser facilement le site aitagliapietra.info. Vous pouvez accepter ou refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur si vous préférez les refuser. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services ou des sites Web aitagliapietra.info que vous visitez. Pour plus d'informations et de détails sur la manière dont les cookies sont utilisés sur aitagliapietra.info, consultez les informations complémentaires sur l'utilisation des cookies sur le lien suivant

Confidentialité de l'information

Toute communication à des tiers ou la divulgation de vos données personnelles ne sera pas possible sans votre consentement préalable. Ai Tagliapietra ne divulguera ni ne communiquera vos données personnelles à des tiers. Toutefois, ces données peuvent parfois être transférées à des tiers agissant au nom et pour le compte d'Ai Tagliapietra ou en relation avec leurs activités, afin de permettre un traitement ultérieur conformément aux finalités pour lesquelles elles ont été initialement collectées. Lorsque la communication à des tiers de données à caractère personnel est probable ou nécessaire pour une raison quelconque, Ai Tagliapietra veillera à ce que cette communication et l'utilisation prévue des données soient clairement expliquées dans le but d'une expression correcte du consentement.

Méthodes de traitement

Les données personnelles sont traitées avec des outils automatisés et pas pour le temps strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées. Des mesures de sécurité spécifiques sont observées pour empêcher la perte de données, l'utilisation illicite ou incorrecte et les accès non autorisés. Les données seront stockées dans une base de données à laquelle seul Lorenzo Tommaseo a accès pendant la période prescrite par la législation en vigueur.

Droits intéressés

Les personnes visées par les données personnelles peuvent exercer les droits visés à l'art. 7 du décret législatif 196/2003 adressant Lorenzo Tommaseo à l'adresse indiquée ci-dessus. Les parties intéressées ont le droit d'obtenir à tout moment la confirmation de l'existence ou non des données, d'en connaître le contenu et l'origine, de vérifier leur exactitude ou de demander son intégration, leur mise à jour ou leur correction. Selon le même article, les parties intéressées ont le droit de demander la radiation, la transformation en forme anonyme ou le blocage de données traitées en violation de la loi, ainsi que de s'opposer dans tous les cas, pour des motifs légitimes, à leur traitement.

Ai Tagliapietra - Locazione Turistica (27-bis)

ID: M0270423408

Castello 4943, 30122 Venezia

C.F. TMMLNZ72E19L736O

© 2019 Ai Tagliapietra Guest House

Privacy Policy

Why this warning

Your privacy is very important, so on this page you will find all the details on how your personal data will be processed. In particular, what you find below is the Privacy Policy of the aitagliapietra.info site prepared pursuant to art. 13 of Legislative Decree 196/2003 - Code on the Protection of Personal Data. This information is valid only for the site of aitagliapietra.info and not for other websites that may be consulted by the user through links (also external and in no way connected to this site). For further information regarding the contents or the processing of personal data on this website, please do not hesitate to contact us by writing an email to info@aitagliapietra.com

Data Controller

The data controller of the persons identified or identifiable by consulting this website is Lorenzo Tommaseo residing in Castello 4943, 30122 Venezia

Navigation Data

The data processing is done through instruments that guarantee security and confidentiality according to the law with controlled access and limited to authorized parties. This is information that is not collected to be associated with identified interested parties, but which by their very nature could, through processing and association with data held by third parties, allow users to be identified. These data are used for the sole purpose of obtaining anonymous statistical information on the use of the site and to check its correct functioning and are deleted immediately after processing. The data could be used to ascertain responsibility in case of hypothetical computer crimes against the site: except for this eventuality, the data on web contacts do not persist for more than seven days.

Use of cookies

The website aitagliapietra.info uses "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page. Cookies can not be used to run programs or provide viruses to your computer. Cookies are assigned exclusively to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie. One of the main purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to inform the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you access aitagliapietra.info pages, or use the services offered by the aitagliapietra.info site, a cookie helps you to retrieve your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of registering your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the aitagliapietra.info website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the aitagliapietra.info website. You can accept or refuse cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser settings if you prefer to refuse cookies. If you choose to decline cookies, you will not be able to fully experience the interactive features of the aitagliapietra.info services or websites you visit. For more information and details on how cookies are used on aitagliapietra.info consult the Extended Information On Use Of Cookies at the following link

Confidentiality of Information

Any communication to third parties or disclosure of your personal data will not be possible without your prior consent. Ai Tagliapietra will not disclose or otherwise communicate your personal data to third parties. Nevertheless, such data may occasionally be transferred to third parties acting in the name and on behalf of Ai Tagliapietra or in connection with the activities of the same, in order to perform further processing in accordance with the purposes for which the data were originally collected. Where the communication to third parties of personal data is probable or necessary for any reason, Ai Tagliapietra will ensure that such communication and the intended use of the data are clearly explained for the purpose of a correct expression of consent.

Methods of Treatment

Personal data are processed with automated tools and not for the time strictly necessary to achieve the purposes for which they were collected. Specific security measures are observed to prevent data loss, illicit or incorrect use and unauthorized access. The data will be stored in a database to which only Lorenzo Tommaseo has access for the time prescribed by current legislation.

Interested Rights

The subjects to whom the personal data refer can exercise the rights referred to in art. 7 of Legislative Decree 196/2003 addressing Lorenzo Tommaseo at the address indicated above. The interested parties have the right to obtain at any time the confirmation of the existence or not of the data, to know its content and origin, verify its accuracy or request its integration or updating, or correction. According to the same article, the interested parties have the right to request cancellation, transformation into anonymous form or blocking of data processed in violation of the law, as well as to oppose in any case, for legitimate reasons, to their treatment.

Ai Tagliapietra - Locazione Turistica (27-bis)

ID: M0270423408

Castello 4943, 30122 Venezia

C.F. TMMLNZ72E19L736O

© 2019 Ai Tagliapietra Guest House