banner_8 optimized.jpg
aitagliapietra_pulsante.gif

A i Tagliapietra est à seulement 5 minutes de la place Saint-Marc  et est facilement accessible de n'importe où dans la ville grâce à la proximité  Arrêt de vaporetto San Zaccaria. Notre emplacement idéal vous permet de rejoindre les musées, les magasins ou le pont du Rialto en quelques minutes à pied.

Chacune des 3 chambres modernes dispose d'une salle de bain privée, Smart TV, AC, Wi-Fi,  réfrigérateur, bouilloire, serviettes, sèche-cheveux, savon et une carte utile. Les prises murales USB chargeront votre téléphone (pas besoin d'adaptateurs!).

aitagliapietra_new_logo_orange_small.gif
Demande de Réservation

Remplissez le formulaire et envoyez-le, nous vous répondrons dans les plus brefs délais

aitagliapietra_new_logo_orange_small.gif
 

Curieux ? En savoir plus sur nous!

Liens utiles

Explorez les liens suivants pour trouver : les entreprises les meilleures ou les plus pratiques  rejoindre Venise 7 jours sur 7 ; les meilleures aires de stationnement pour déposer votre voiture (également sur la terre ferme) ; les musées et attractions les plus importants. Venise est plus facile si vous êtes préparé !

banner_8 optimized.jpg
aitagliapietra_pulsante.gif

Ai Tagliapietra is just 5 minutes from St. Mark's Square and is easily reachable from anywhere in town thanks to the nearby San Zaccaria waterbus stop. Our ideal location allows you to reach museums, shops or the Rialto Bridge in a short walk.

Each of the 3 modern bedrooms provides a private bathroom, Smart TV, AC, Wi-Fi,  fridge, kettle, towels, hair dryer, soap and a useful map. USB wall plugs will charge your phone (no need of adapters!).

aitagliapietra_new_logo_orange_small.gif
Booking Request

Fill the form and send it, we'll answer ASAP

aitagliapietra_new_logo_orange_small.gif
 

Still curious? Reade more aboute us!

Useful links

Check the following links to find: the best companies to reach Venice 7 days a week; the best parking areas to drop your car (also in the main land); the most important museums and attractions. Venice is easier if you are prepared!